Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cynister
26 avril 2010

Inauguration du blog

Bienvenue à toi, vagabond virtuel. Si tu t'es retrouvé sur ce blog à la suite d'une errance sur la toile tu dois savoir ce que tu trouveras ici : des fictions que j'ai écrites. Qu'il s'agisse de rêves, de fantasmes, ou de simples idées que j'avais envie de développer dans une forme plus longue, ou de résumer en quelques mots, tout n'est ici que fiction. Il y aura probablement dans mes textes de la violence à tous les niveaux, voire de l'ultra-violence, ainsi que de la vulgarité, du mauvais goût, de l'indécence, du sexe, du racisme, de l'immoralité, de l'irrespect, du blasphème, et j'en passe... Aucune incitation à quoi que ce soit, seulement des fictions.
Ce blog n'est ici que pour publier quelques histoires courtes, et peut-être un jour des histoires longues découpées en épisodes. Je me réserve le droit de supprimer certaines entrées si jamais il me prenait l'envie de tenter de les faire publier. Évidemment, tout ce que j'y écris est ma propriété.

Te voilà prévenu. Si tu as décidé consciemment de le visiter ou d'y revenir, alors tu sais à quoi t'attendre.

Je n'ai pas à encombrer ce blog de vaines considérations sur ma vie ou la vie en général, je n'en ai pas envie. De plus, je préfère que les gens qui lisent ce que j'écris n'aient pas connaissance de ma vie, de manière à ce qu'ils posent un œil neutre sur ce que je fais. J'encourage vivement les commentaires, et j'accueillerai avec joie les critiques qui seront faites à mes textes.
Ce n'est pas parce que j'ai décidé de faire une présentation austère que je vais dévorer le premier commentateur venu !

Je n'ai rien de plus à ajouter sur la création de ce blog. Place aux textes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Cynister
Publicité
Publicité